0

Blague: Un clochard ou un clown?

Posted by Ouioui on 14 octobre 2013 in Blagues, Enfants, humour, Humour noir |

Humour blaguehumour-derision.fr/wp-content/uploads/2013/08/Icone-site-Yann-no-circle-300x300.png 300w, humour-derision.fr/wp-content/uploads/2013/08/Icone-site-Yann-no-circle.png 1024w" sizes="(max-width: 150px) 100vw, 150px" />Pour l’anniversaire de son petit fils, une vieille dame avait organisé un goûter et avait engagé un clown chargé d’animer la journée. Mais ce dernier ne donnait toujours pas signe de vie et les enfants allaient arriver d’un moment à l’autre.
On sonna à la porte. La dame ouvrit et vit deux clochards qui demandaient un peu de nourriture en échange d’un travail domestique. La dame accepta et leur proposa de couper du bois dans le fond du jardin.
Quelques minutes plus tard, on sonna à nouveau à la porte. C’était les enfants qui aussitôt réclamèrent
En chœur:
– Le clown ! Le clown !! Le clown !!!
Comme celui-ci n’arrivait toujours pas, la dame commençait à paniquer. Depuis la fenêtre de sa cuisine, elle aperçut alors l’un des deux clochards en train de faire un numéro particulièrement réussi. Il se jetait par terre, se relevait, multipliait les pirouettes, grimpait sur les rondins et, semble-t-il, chantait à tue-tête.
La dame interpella l’autre clochard :
– Dites-moi mon ami. Votre ami accepterait-il de faire le même numéro pour les enfants. C’est l’anniversaire de mon petit-fils. S’il est d’accord, je lui donnerai 50 Euros pour deux heures !
Le clochard répondit :
– Ca, je n’sais pas, j’vais lui demander…
Et il cria à son copain qui gesticulait de plus belle :
– Hé Marcel ! Ca te dirait de te couper un autre doigt pour 50 Euros ?

3.00 avg. rating (65% score) - 2 votes

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Copyright © 2013-2017 Humour et dérision All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.