0

blague Sexe: La réalisation d’un rêve

Posted by Ouioui on 31 mars 2013 in Blagues, femmes, Hommes, Sexe |

Au petit déjeuner, une femme raconte à son mari le rêve qu’elle a fait au cours de la nuit.

« Mon chéri, j’ai fait un très agréable rêve cette nuit.
J’ai rêvé que nous faisions l’amour et qu’à côté de nous, un grand noir ébène nous rafraîchissait avec une énorme feuille de palmier.
J’ai pris un pied d’enfer !! »

Le couple décide de mettre en pratique ce rêve et moyennant un billet de 100 €uros, s’offre les services d’un grand noir.

Le couple se met au lit et commence ses ébats avec le grand noir à côté du lit qui agite un énorme éventail, mais…… rien ne se passe, la femme ne prend pas de plaisir.

La femme propose d’échanger les rôles et de faire l’amour avec le grand noir pendant que son mari prend l’éventail.

Après quelques minutes, la femme est prise d’un orgasme incroyable sous les yeux écarquillés et satisfaits de son mari.

Le mari dit alors au grand noir en lui tapant sur l’épaule : »alors grand con, tu as vu maintenant comment il  faut ventiler !! « 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Copyright © 2013-2023 Humour et dérision All rights reserved.
This site is using the Desk Mess Mirrored theme, v2.5, from BuyNowShop.com.